Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!

Aller en bas 
+6
Hanx
Space Cowboy
ceska
ishizaki
zizou
MisterX
10 participants
AuteurMessage
MisterX
MODO
MODO
MisterX


Nombre de messages : 4652
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 4:15

Disney rachète Lucas et va balancer une nouvelle trilogie dés 2015 ...


Vous en pensez quoi ? Perso, je suis raide dingue de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 5949
Age : 45
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/05/2008

Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 7:01

Je ne suis pas contre. On sait tous que Lucas a écrit une scénario pour la suite. Après, il faut pas bacler le travail et il faut choisir les bons acteurs et le bon réal.
Revenir en haut Aller en bas
ishizaki

ishizaki


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 34
Localisation : 92i
Date d'inscription : 22/11/2009

Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:00

Moi j'ai été très étonné en voyant ça, j'ai cru au fake, mais je suis bien content qu'on puisse revoir des films Star Wars !
Revenir en haut Aller en bas
ceska

ceska


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2010

Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:17

Ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais ça sûrement un beau pestacle visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Space Cowboy

Space Cowboy


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2010

Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:44

boark2

J'ai peur de voir une suite au Retour du Jedi. Trois nouveaux Star Wars, ça ne m'enchante pas du tout, surtout made in Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Hanx

Hanx


Masculin Nombre de messages : 3088
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 4:32

J'ai cru a une blague mais bon apparemment, c'est de l'officiel. Comme Space, je vomirais une suite direct au retour du jedi, parce que voir Luke, Leia ou Han sous les traits d'autres acteurs, non merci.

Apres, pourquoi pas une trilogie sur autre chose, adapté de l'univers étendu, il y a tellement a faire avec ce materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle

Izabelle


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 56
Localisation : Duisburg
Date d'inscription : 08/02/2010

Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 3:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bluelephant
JoK'King
JoK'King
bluelephant


Masculin Nombre de messages : 17787
Age : 49
Localisation : Dans ton cul, sur la mezzanine
Date d'inscription : 12/06/2006

Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:40

Hanx a écrit:
J'ai cru a une blague mais bon apparemment, c'est de l'officiel. Comme Space, je vomirais une suite direct au retour du jedi, parce que voir Luke, Leia ou Han sous les traits d'autres acteurs, non merci.

Oui mais une suite directe "30 ans plus tard" avec les vieux acteurs d'origine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:32

pot3r [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MisterX
MODO
MODO
MisterX


Nombre de messages : 4652
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2006

Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 5:47

bluelephant a écrit:
Hanx a écrit:
J'ai cru a une blague mais bon apparemment, c'est de l'officiel. Comme Space, je vomirais une suite direct au retour du jedi, parce que voir Luke, Leia ou Han sous les traits d'autres acteurs, non merci.

Oui mais une suite directe "30 ans plus tard" avec les vieux acteurs d'origine cheers

En terme de buzz et d'affect des vieux fans de la saga, ce serait tout de même énorme de retrouver Like, Leia et Han Solo 30 ans plus tard, non pas en personnages principaux, mais par quelques apparitions, ça pourrait créer le lien parfait et introduire de nouveaux Skywalker's.

Et imaginer être assis au cinoche, avec mon fils, du popcorn, et revoir Luke, leia et Han dans une histoire inédite, je signe tout de suite des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ashes

Ashes


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2010

Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:19

Ca sera peut être pour moi de l'occase de regarder cette saga car oui, ou plutôt, non, je ne connais pas Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Hanx

Hanx


Masculin Nombre de messages : 3088
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009

Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:33

MisterX a écrit:
bluelephant a écrit:
Hanx a écrit:
J'ai cru a une blague mais bon apparemment, c'est de l'officiel. Comme Space, je vomirais une suite direct au retour du jedi, parce que voir Luke, Leia ou Han sous les traits d'autres acteurs, non merci.

Oui mais une suite directe "30 ans plus tard" avec les vieux acteurs d'origine cheers

En terme de buzz et d'affect des vieux fans de la saga, ce serait tout de même énorme de retrouver Like, Leia et Han Solo 30 ans plus tard, non pas en personnages principaux, mais par quelques apparitions, ça pourrait créer le lien parfait et introduire de nouveaux Skywalker's.

Et imaginer être assis au cinoche, avec mon fils, du popcorn, et revoir Luke, leia et Han dans une histoire inédite, je signe tout de suite des deux mains.
Je sais pas trop, je pensais que Lucas en avait fini avec les Skywalker... J'ai peur que ça tourne un peu en rond ct'histoire, même si je suis pas complètement contre une ou deux apparitions des vieux Luke, Leia et Han Solo, ce qui ferait quand même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lilou30

lilou30


Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2012

Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:11

avec Disney, ça va être culcul la praline genre "i love you"," you are my best friend" rabbit bon aller soyons optimistes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! Empty
MessageSujet: Re: Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!   Star Wars episode VII, VIII, IX !  C'est OFFICIEL !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars episode VII, VIII, IX ! C'est OFFICIEL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS
» Quenelles d'Or, épisode 03.
» Quenelles d'Or, épisode 02: LE PALMARES
» Quenelles d'Or, épisode 02: Et Les Nominés Sont...
» Nouvelle Star 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers: