Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic Astrologie ( Megalo Astro !)

Aller en bas 
+13
Semelle De Vent
acHca
luv Mike
anne
zizou
ceska
Can.You.Phil.It
Cédric
Izabelle
bluelephant
Belmatx
agnes
Littlesusie52
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:07

En réponse à :

Citation :
Dis, Bambinico, merci pour ces infos (j'attends le bélier avec impatience), mais ne pourrais-tu pas faire un topic spécial astrologie dans la section "Bar", afin qu'on s'y retrouve ?
Merci !

Voilà c'est fait. Smile

Au départ on parlait de Michael :

Vu que l'astrologie c'est un peu mon rayon, je peux vous donner des éléments de réponses. Mais il faut savoir que le signe astro ne correspond qu'au signe solaire, c'est à dire la situation du soleil le jour de votre naissance. Or, il y a d'autres planètes à analyser. Du coup, il faut bien comprendre q'il ne correspond qu'à une petite partie de la personnalité.

Bon ...

Les vierges sont en général de grands timides et sont très souvent tournés vers le goût de la perfection. En fait je dirais que les vierges sont des personnes qui organisent et classifient tout ! Et ça vaut aussi pour les gens. Le vierge établit une sorte de hiérarchie des personnes, de cet fait, il ne réagira pas de la même manière avec telle ou telle personne, tout simplement parce qu'il jugera rapidement si vous êtes importants ou pas à ses yeux. Le mensonge n'est pas un acte prémédité selon lui, c'est juste que pour lui une personne peut ne pas être digne de connaître sa vérité. Bien sur, c'est quelqu'un qui est très difficile dans le choix de ses amis surtout que son esprit critique ne facilite pas les rapports avec autrui, il peut être aussi très peu communicatif et a besoin de temps pour se sentir à l'aise.

Dans ce goût de la classification et de l'organisation, il a la crainte de se tromper ( ou d'être trompé, ce qui le rend toujours très anxieux voir nerveux, c'est en tout cas une personne méfiante), il déteste les mauvaises surprises mais c'est un être appliqué, travailleur, indépendant, sensible, ambitieux et pointilleux.

Certains ont demandé des infos sur leurs signes astro :

Le sagittaire c'est l'énergie de la liberté. Il veut donc se sentir libre et déteste les obligations et les contraintes ! Aie aie aie, il faut le pousser pour lui faire faire faire sa déclaration d'impôt ou d'autres tâches administratives ! Plus sérieusement, sa quête de liberté le pousse à être quelqu'un de très indépendant et pour le coup, c'est souvent un rebelle de l'ordre établi. Le sagittaire est très populaire car très optimiste et joyeux, il aime être entouré d'amis. En amour, il lui fait du temps pour s'accommoder à un partenaire, il peut être possessif mais fidèle. Attention, susceptible, il n'aime pas les critiques ( et ne demandera jamais des conseils) et n'a pas la notion de l'argent. Il déteste l'hypocrisie, il préfèrera la sincérité même si ça peut lui nuire.

Il y a aussi chez le sagittaire, une grande importance de la notion d'étranger. L'étranger, c'est pas forcément un pays lointain, ça peut peut être aussi lié à des idées, des valeurs, une philosophie qui son souvent contraire, ou ne vont pas dans le sens de l'éducation que lui a donné ses parents. En gros, le sagittaire est souvent perçu comme un fantaisiste dans son milieu d'origine.

Le scorpion est régit par la planète Pluton qui est la planète de la transformation, de ce fait, le scorpion peut beaucoup changé dans son existence, que ce soit au niveau physique, intellectuel, moral etc ... Le scorpion détruit tout, pour tout reconstruire. C'est une personne qui cherchera la difficulté tout en refusant l'échec. Le scorpion est toujours en contradiction avec lui même et en lutte avec tout le monde. Nerveux , têtu et râleur , il est difficile à suivre et se méfie de tous. Il a toujours besoin qu'on lui prouve les sentiments qu'on a pour lui. Individualiste, il ne se laisse pas facilement convaincre.
C'est quelqu'un de volontaire, exigeant, ambitieux, dynamique attaché au sens du devoir et un travailleur acharné.

( Pas le temps de continuer sur le Cancer, je reviendrais plus tard)

Citation :
Comment je me suis fait piquer ma place , moi !! loooool !!
Bon, ben vous saurez pas ce que je pense des scorpions, na . ( mode susceptible à donf )

Tu peux compléter si tu veux, et nous dire ce que tu vois chez les scorpions. Pas de soucis. Désolé je voulais pas prendre ta place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 14:49

Le cancer : C'est pour moi le signe "Home sweet Home". Le cancer régit par la Lune, astre féminin par excellence et représente l'image de la mère. Le cancer est donc très attaché à sa famille et à sa maison, son foyer. Si le crabe n'est pas bien dans ses murs, il sera très inquiet . Il est plutôt casanier, toujours en train de décorer et d'arranger son intérieur. Il a une excellente mémoire, mais son talon d'Achille c'est son appareil digestif.
Le cancer vit plus dans les rêves que dans la réalité, les adultes cancers sont souvent des grands enfants. Chez lui, il a besoin de calme et de sérénité. Douceur et tranquillité le caractérisent. Mais le paradoxe, c'est que poussé à bout, il peut paraître très colérique et faire preuve d'une grande violence car très irritable et nerveux. Le problème est qu'il est tellement sensible et réactif que des faits qui passent inapperçus aux yeux des autres le touchent, lui, de plein fouet, et qu'il y réagit d'emblée.
Le cancer est très tourné vers le passé ( nostalgique de son enfance, ou passionné par l'histoire de l'humanité). C'est un signe qui sombre souvent dans ses angoisses occultes, facilement en proie aux phobies ou aux stresses en tous genres. Sa quête incessante du "home sweet home" , le pousse à trouver l'harmonie, les conflits étant très déstabilisant pour lui.

Calme et sérieux, il est responsable dès son plus jeune âge. Il observe, il écoute, il donne des conseils mais il est craintif et a sans cesse besoin d’être rassuré. Voilà, en gros, pour le cancer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littlesusie52

Littlesusie52


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 46
Localisation : NOGENT (dans le 52)
Date d'inscription : 02/10/2009

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:29

Mercii beaucoup Bambinico!

C'est plutôt exact tout cela! Wink
Je sais que je suis -presque - l'incarnation née du Cancer...

Bon évidement il y a quelques points qui sont moins visibles chez moi..Mais oui globalement c'est bien moi..
Peut être aussi une question d'ascendant comme je disais précédemment?? D'ailleurs à propos de l'ascendant, certains disent que après l'âge de 40 ans il prend le dessus sur le signe initial, est ce vrai?? Y a t il une règle??
-juste par curiosité Wink -




Revenir en haut Aller en bas
agnes

agnes


Féminin Nombre de messages : 2696
Age : 46
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 23/08/2009

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:21

Hey, Bambi, ne fais pas attention à Luv Mike : elle est à fleur de peau en ce moment ; c'est juste qu'elle a besoin de vacances... Mais elle viendra j'en suis sûre nous faire part de ses remarques judicieuses, en fine observatrice qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Belmatx

Belmatx


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 65
Date d'inscription : 29/05/2010

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:22

Littlesusie52 a écrit:
Mercii beaucoup Bambinico!

C'est plutôt exact tout cela! Wink
Je sais que je suis -presque - l'incarnation née du Cancer...

Bon évidement il y a quelques points qui sont moins visibles chez moi..Mais oui globalement c'est bien moi..
Peut être aussi une question d'ascendant comme je disais précédemment?? D'ailleurs à propos de l'ascendant, certains disent que après l'âge de 40 ans il prend le dessus sur le signe initial, est ce vrai?? Y a t il une règle??
-juste par curiosité Wink -




J'ai effectivement entendu dire que l'ascendant prévaut sur le signe initial, après la trentaine. Je suis Poissons ascendant Cancer et je me retrouve dans la description de Bambinico.
Revenir en haut Aller en bas
Littlesusie52

Littlesusie52


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 46
Localisation : NOGENT (dans le 52)
Date d'inscription : 02/10/2009

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:33

Belmatx a écrit:


J'ai effectivement entendu dire que l'ascendant prévaut sur le signe initial, après la trentaine. Je suis Poissons ascendant Cancer et je me retrouve dans la description de Bambinico.

Que des signes d'Eaux! Topic Astrologie ( Megalo Astro !) 452503
oh la la ça doit cogiter fort ..lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belmatx

Belmatx


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 65
Date d'inscription : 29/05/2010

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:42

Littlesusie52 a écrit:
Belmatx a écrit:


J'ai effectivement entendu dire que l'ascendant prévaut sur le signe initial, après la trentaine. Je suis Poissons ascendant Cancer et je me retrouve dans la description de Bambinico.

Que des signes d'Eaux! Topic Astrologie ( Megalo Astro !) 452503
oh la la ça doit cogiter fort ..lol Wink

oui et ça pourrit la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:02

Citation :
Peut être aussi une question d'ascendant comme je disais précédemment?? D'ailleurs à propos de l'ascendant, certains disent que après l'âge de 40 ans il prend le dessus sur le signe initial, est ce vrai?? Y a t il une règle??

En fait, l'ascendant c'est l'image de nous même qu'on renvoie aux autres. C'est la personnalité qu'on utilise en société, et, inversement c'est aussi la première image que les autres vont se faire de nous. En société c'est donc notre ascendant qui se manifeste.

A partir de 30-40 ans, il est normal que l'ascendant soit plus présent, en général on passe beaucoup de temps au travail, on tisse des relations avec les collègues de boulot etc... Contrairement à l'enfance et l'adolescence, ou on passe plus de temps seuls, ou dans le cadre familial et où notre signe solaire ( son moi profond) se manifeste plus.

Citation :
Belmatx a écrit:


J'ai effectivement entendu dire que l'ascendant prévaut sur le signe initial, après la trentaine. Je suis Poissons ascendant Cancer et je me retrouve dans la description de Bambinico.


Que des signes d'Eaux!
oh la la ça doit cogiter fort ..lol

Tout à fait ! Tu es très bonne astrologue !

Poisson /cancer, c'est une combinaison eau/eau. Donc Belmatx a du mal à passer à l'action, il préfère stimuler son imagination afin de créer un désir d'évasion. Il est beaucoup plus dans la contemplation. C'est bon pour les artistes, voir les médiums, voyants etc... Tu dois sentir que tu ne fais pas parti de ce monde. Il ne faut pas que tu te bases sur ce que la société voudrait de toi, une fois cela fait, tu trouveras ta voie dans ce monde matérialiste qui n'est pas fait pour toi. Smile


Dernière édition par Bambinico le Lun 5 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:16

Et euh... Bélier ascendant capricorne (avec le serpent en signe chinois, dont je trouve l'astrologie plus fine que celle occidentale..) ça donne quoiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
bluelephant
JoK'King
JoK'King
bluelephant


Masculin Nombre de messages : 17787
Age : 49
Localisation : Dans ton cul, sur la mezzanine
Date d'inscription : 12/06/2006

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:20

Bambinico a écrit:

Le sagittaire c'est l'énergie de la liberté. Il veut donc se sentir libre et déteste les obligations et les contraintes ! Aie aie aie, il faut le pousser pour lui faire faire faire sa déclaration d'impôt ou d'autres tâches administratives ! Plus sérieusement, sa quête de liberté le pousse à être quelqu'un de très indépendant et pour le coup, c'est souvent un rebelle de l'ordre établi. Le sagittaire est très populaire car très optimiste et joyeux, il aime être entouré d'amis. En amour, il lui fait du temps pour s'accommoder à un partenaire, il peut être possessif mais fidèle. Attention, susceptible, il n'aime pas les critiques ( et ne demandera jamais des conseils) et n'a pas la notion de l'argent. Il déteste l'hypocrisie, il préfèrera la sincérité même si ça peut lui nuire.

Il y a aussi chez le sagittaire, une grande importance de la notion d'étranger. L'étranger, c'est pas forcément un pays lointain, ça peut peut être aussi lié à des idées, des valeurs, une philosophie qui son souvent contraire, ou ne vont pas dans le sens de l'éducation que lui a donné ses parents. En gros, le sagittaire est souvent perçu comme un fantaisiste dans son milieu d'origine.

C'est complètement moi ! lsdfm
Revenir en haut Aller en bas
Littlesusie52

Littlesusie52


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 46
Localisation : NOGENT (dans le 52)
Date d'inscription : 02/10/2009

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:24

Bambinico a écrit:


Citation :
Belmatx a écrit:


J'ai effectivement entendu dire que l'ascendant prévaut sur le signe initial, après la trentaine. Je suis Poissons ascendant Cancer et je me retrouve dans la description de Bambinico.


Que des signes d'Eaux!
oh la la ça doit cogiter fort ..lol

Tout à fait ! Tu es très bonne astrologue !


Merci pour la précision sur l'ascendant, je comprends mieux à présent.. Le signe solaire c'est plus de l'ordre de la construction de la personnalité si j'ai bien suivi... et l'ascendant de l'évolution vers la sagesse..

Ohhh Non non je ne suis pas aussi douée que toi sur l'astrologie..Wink

Juste je m'intéresse au sujet que je trouve passionnant, le thème astral comme chemin de vie etc...
Pour te dire je suis aussi un mélange de signes d'eaux, j'ai aussi un ascendant dans l'eau, sous une carapace mais un peu plus piquant que le Cancer..lol.. donc ça s'explique.. Wink


agirl... a écrit:
Et euh... Bélier ascendant capricorne (avec le serpent en signe chinois, dont je trouve l'astrologie plus fine que celle occidentale..) ça donne quoiiiiii ?

Me too!! z
Revenir en haut Aller en bas
agnes

agnes


Féminin Nombre de messages : 2696
Age : 46
Localisation : Pontarlier (25)
Date d'inscription : 23/08/2009

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:29

Comment détermine-t-on l'ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Belmatx

Belmatx


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 65
Date d'inscription : 29/05/2010

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:50

Bambinico a écrit:
Citation :
Peut être aussi une question d'ascendant comme je disais précédemment?? D'ailleurs à propos de l'ascendant, certains disent que après l'âge de 40 ans il prend le dessus sur le signe initial, est ce vrai?? Y a t il une règle??

En fait, l'ascendant c'est l'image de nous même qu'on renvoie aux autres. C'est la personnalité qu'on utilise en société, et, inversement c'est aussi la première image que les autres vont se faire de nous. En société c'est donc notre ascendant qui se manifeste.

A partir de 30-40 ans, il est normal que l'ascendant soit plus présent, en général on passe beaucoup de temps au travail, on tisse des relations avec les collègues de boulot etc... Contrairement à l'enfance et l'adolescence, ou on passe plus de temps seuls, ou dans le cadre familial et où notre signe solaire ( son moi profond) se manifeste plus.

Citation :
Belmatx a écrit:


J'ai effectivement entendu dire que l'ascendant prévaut sur le signe initial, après la trentaine. Je suis Poissons ascendant Cancer et je me retrouve dans la description de Bambinico.


Que des signes d'Eaux!
oh la la ça doit cogiter fort ..lol

Tout à fait ! Tu es très bonne astrologue !

Poisson /cancer, c'est une combinaison eau/eau. Donc Belmatx a du mal à passer à l'action, il préfère stimuler son imagination afin de créer un désir d'évasion. Il est beaucoup plus dans la contemplation. C'est bon pour les artistes, voir les médiums, voyants etc... Tu dois sentir que tu ne fais pas parti de ce monde. Il ne faut pas que tu te bases sur ce que la société voudrait de toi, une fois cela fait, tu trouveras ta voie dans ce monde matérialiste qui n'est pas fait pour toi. Smile
C'est exactement ça, je n'ai pas l'impression de faire partie de ce monde que je ne comprends pas, je me réfugie dans l'imaginaire pour survivre. En société, dans ma vie professionnelle, j'essaye d'être ce que l'on attend de moi, pas ce que je suis réellement. Mais je n'ai pas trop le choix, alors que je suis une véritable éponge, un peu comme les enfants, je saisis les atmosphères, les émotions de mon entourage, les non-dits. Et je sais souvent à l'avance en me levant le matin qu'il va se passer tel ou tel événement dans la journée, bon ou mauvais, pas de façon nette et précise, sauf exceptions. Mais je dois me comporter comme si de rien n'était, sauf à être perçue comme une bête curieuse et c'est contre nature alors cela me fatigue, voire m'épuise. Je dois donc me réfugier dans mon monde imaginaire pour prendre des bouffées d'oxygène et trouver la force d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Littlesusie52

Littlesusie52


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 46
Localisation : NOGENT (dans le 52)
Date d'inscription : 02/10/2009

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:01

Belmatx a écrit:



C'est exactement ça, je n'ai pas l'impression de faire partie de ce monde que je ne comprends pas, je me réfugie dans l'imaginaire pour survivre. En société, dans ma vie professionnelle, j'essaye d'être ce que l'on attend de moi, pas ce que je suis réellement. Mais je n'ai pas trop le choix, alors que je suis une véritable éponge, un peu comme les enfants, je saisis les atmosphères, les émotions de mon entourage, les non-dits. Et je sais souvent à l'avance en me levant le matin qu'il va se passer tel ou tel événement dans la journée, bon ou mauvais, pas de façon nette et précise, sauf exceptions. Mais je dois me comporter comme si de rien n'était, sauf à être perçue comme une bête curieuse et c'est contre nature alors cela me fatigue, voire m'épuise. Je dois donc me réfugier dans mon monde imaginaire pour prendre des bouffées d'oxygène et trouver la force d'avancer.

Courage Belmatx! l'important c'est que tu arrives à te ressourcer et à avancer..
Même s'il faut pour cela te réfugier dans ton monde.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izabelle

Izabelle


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 56
Localisation : Duisburg
Date d'inscription : 08/02/2010

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:46

Avec un petit c alors. Very Happy
J´aimerais savoir pourquoi, je ne me reconnais pas dans ta description du Cancer: attachée à ma famille, oui mais pas plus qu´un autre, je ne suis pas casanière, j´ai une mauvaise mémoire, je digère parfaitement, je vis complètement dans la réalité mais rêve aussi (comme tout le monde, quoi), pas de violence en moi, aucunes angoisses, phobies, rarement stressée,
Beaucoup moins nostalgique que bien d´autres ayant des signes très différents.
Très souvent en conflit.pfft
Bref, ca reste pour moi du n´importe quoi, du superficiel, du flou... Une étiquette de plus..
Parce que je peux aussi reprendre toutes les caractéristiques que tu énonces, et les faire me correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric

Cédric


Masculin Nombre de messages : 3422
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2006

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 2:41

Ohlala, en lisant le cancer je me retrouve tellement, ça fait peur d'être lisible à ce point!
Et le gémeaux ça donne quoi? C'est mon ascendant et vu que je vais bientôt fêter ems 34 ans si je comprends bien il vaprendre progressivement le pas sur la cancer dans l'image que je renvoie...
Revenir en haut Aller en bas
Can.You.Phil.It

Can.You.Phil.It


Nombre de messages : 6404
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2009

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 3:53


Je ne me souviens plus comment calculer mon ascendant. HELP Smile
(Je sais qu'on peut trouver des méthodes sur le net mais je préfère des conseils de pro !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 4:41

Bambinico : Je suis vierge (18 septembre) et je me retrouve bien dans la description faite ci-dessus c'est carrément moi !
Revenir en haut Aller en bas
ceska

ceska


Féminin Nombre de messages : 3734
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2010

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 4:50

Bambinico a écrit:

Citation :
Comment je me suis fait piquer ma place , moi !! loooool !!
Bon, ben vous saurez pas ce que je pense des scorpions, na . ( mode susceptible à donf )

Tu peux compléter si tu veux, et nous dire ce que tu vois chez les scorpions. Pas de soucis. Désolé je voulais pas prendre ta place. Smile

Si je puis me permettre une réaction par rapport à ma propre expérience: les scorpions sont casse-burnes (pire que moi... si si, je vous assure!).
Je suis Balance, alors le Scorpion doit un peu déteindre sur nous concernant la chantitude.
Allez Bambi, envoie la sauce pour les Balances, que je vois un peu si c'est mieux que ce qu'on entend à la radio ou que ce qu'on peut lire dans la salle d'attente du doc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:19

ceska a écrit:
Bambinico a écrit:



Tu peux compléter si tu veux, et nous dire ce que tu vois chez les scorpions. Pas de soucis. Désolé je voulais pas prendre ta place. Smile

Si je puis me permettre une réaction par rapport à ma propre expérience: les scorpions sont casse-burnes (pire que moi... si si, je vous assure!).
Je suis Balance, alors le Scorpion doit un peu déteindre sur nous concernant la chantitude.
Allez Bambi, envoie la sauce pour les Balances, que je vois un peu si c'est mieux que ce qu'on entend à la radio ou que ce qu'on peut lire dans la salle d'attente du doc.
ouais les balances !!!svp!
Revenir en haut Aller en bas
Littlesusie52

Littlesusie52


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 46
Localisation : NOGENT (dans le 52)
Date d'inscription : 02/10/2009

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:58

phildaar35 a écrit:

Je ne me souviens plus comment calculer mon ascendant. HELP Smile
(Je sais qu'on peut trouver des méthodes sur le net mais je préfère des conseils de pro !)

Je peux juste te dire qu'il se calcul avec l'heure et le lieu de naissance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:36

agirl.. a écrit:
Et euh... Bélier ascendant capricorne (avec le serpent en signe chinois, dont je trouve l'astrologie plus fine que celle occidentale..) ça donne quoiiiiii ?

Le Bélier: Signe de feu, le Bélier est le premier signe du zodiaque. Il est très dynamique et déborde d'enthousiasme, on le voit toujours commencer de nouvelles activités. Il vit intensément, à 100 à l'heure. Contrairement au type Cancer qui peut parfois être un peu "pataud", l'énergie Bélier pousse à être sportif et athlétique. On retrouve chez les Béliers une sorte de noblesse d'esprit et un esprit de chevalerie. De plus, il aime diriger et il est très rapide dans tous ce qu'il fait, il s'exprime bien et peut avoir un certain charisme ( Le Bélier peut faire des étincelles en politique ! ^^) Il est très courageux et ambitieux. Exigeant dans ses relations amicales, il fait preuve de beaucoup de franchise. Sa spontanéité, sa sincérité le rendent vulnérable à toute tricherie : ruses et mensonges lui sont insupportables! D’instinct communicatif, il essaie toujours d’être honnête et juste, même s'il lui arrive d'être un grand provocateur.

Le Capricorne: Signe de terre, je dirais que le Capricorne c'est "la force tranquille". Il lui faut du solide, du durable car les incohérences et les improvisations n'entrent pas dans son système de pensée. C'est un être sérieux qui fait toujours face à ses responsabilités. Parcimonieux, il se contente de peu et ne ménage pas sa peine. Il recherche des résultats concrets, il est très endurant dans son activité grâce à sa grande persévérance et son abnégation: Très efficace dans les luttes et les travaux de longues haleines. Avec le temps, le Capricorne devient souvent un être conscient de sa valeur, maître de lui. Le grand paradoxe du capricorne : Faire preuve d'orgueil et d'humilité ! Fichtre !

Agirl.., je dirais que tu aimes toujours finir ce que tu entreprends quitte à brûler des étapes (Relation Feu/Terre) ! Les gens qui ont un ascendant Capricorne sont des personnes peu expansives, pondérées, patientes, persévérantes. La solitude est souvent ton lot, la mélancolie aussi. Tu es quelqu'un de concentrée, méditative. Très pudique, tu te met rarement en valeur, même si tu ne manque pas d'ambition.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:01

C'est interressant. Même si au final je ne me reconnais pas tant que ça dans les descriptions de vierge en général.
j'ai bien reconnu Blue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zizou

zizou


Masculin Nombre de messages : 5949
Age : 45
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/05/2008

Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:30

Me reconnaît pas non plus, peut-être ne suis-je pas capricorne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:46

agnes a écrit:
Comment détermine-t-on l'ascendant ?

phildaar35 a écrit:

Je ne me souviens plus comment calculer mon ascendant. HELP Smile
(Je sais qu'on peut trouver des méthodes sur le net mais je préfère des conseils de pro !)

Pour ceux qui veulent connaitre leur ascendant, je peux vous le donner, il suffit de me donner vos coordonnées de naissance ( Date, lieu et heure). Je ne connais pas de méthode simple pour connaitre son ascendant. Il y a bien des sites qui proposent de le faire gratuitement, vu que ce sont de simples calculs, et si leurs bases de données n'est pas buguée, vous pouvez avoir confiance.

Je peux pas vous expliquer comment le faire vous même, ce serait trop fastidieux, il doit exister des explications sur le net. Mais en gros, on calcul le temps universel ( L'heure GMT de naissance, en France GMT + 1 et GMT+2 en été). Ensuite on calcule le temps sidéral ( le jour sidéral est plus court de 3Min 56 que le jour solaire). Ensuite grâce aux tableaux d'éphémérides, on rectifie par rapport à la localité de naissance. On peut alors tracer la carte du ciel natal. Avec une table des maisons, on situe où se trouve la Maison 1, le jour de la naissance par rapport à la localité. LE signe où démarre la maison 1 est l'ascendant.

Mais bon, vous prenez pas la tête, je peux vous donner votre ascendant rapidement, j'ai tous les outils chez moi, ce sera vite fait.

Littlesusie52 a écrit:
Merci pour la précision sur l'ascendant, je comprends mieux à présent.. Le signe solaire c'est plus de l'ordre de la construction de la personnalité si j'ai bien suivi... et l'ascendant de l'évolution vers la sagesse..

C'est pas tout à fait ça. Mais c'est intéressant comme point de vue. Je te donnerais des explications tout à l'heure. ( Faut que je dorme un peu, déjà 4H45 du mat Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Astrologie ( Megalo Astro !) Empty
MessageSujet: Re: Topic Astrologie ( Megalo Astro !)   Topic Astrologie ( Megalo Astro !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Astrologie ( Megalo Astro !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Mégalo fantasme
» Jeuxvideo.megalo
» Le Topic De L'Horreur
» Megalo merchandising.
» Venez en paix sur Megalo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar-
Sauter vers: